Forum de L'aube Mythique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'aube Mythique

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Présentation des joueurs

    Gordjus
    Gordjus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 28

    Présentation des joueurs Empty Présentation des joueurs

    Message par Gordjus Ven 10 Mar - 18:09

    Salut à tous,

    Comme le nom du sujet l'indique ce sujet est là pour qu'on puisse se connaitre un peu mieux les uns les autres. Evidement ne vous sentez obligés de rien et dites uniquement ce que vous avez envie de dire. Je vais donc commencer.

    Moi c'est Gordjus, je joue à Dofus depuis l'été 2009 (j'ai commencé sur une vieille tour avec un pentium des familles). Je suis sur Henual depuis Noël à peu près (avant j'étais du Eratz) avec mon Eniripsa qui est eau pour l'instant mais qui finira feu c'est sûr.
    Sinon moi j'ai 21 ans, je suis pas tellement adepte du language sms, même en jeu et je vis entre Strasbourg et Luxembourg (étudiant qui rentre chez ses vieux certains week-ends).

    Voilà ce que vous avez besoin de savoir Wink

    Tshuss
    avatar
    Zactan29


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2017

    Présentation des joueurs Empty présentation

    Message par Zactan29 Ven 10 Mar - 18:21

    Bon je vais suivre les présentations dans ce cas !
    Zactan, arrivé tout fraichement. Cra air/feu lvl 112 qui a grand besoin d'être parchotté ^^ !
    Je me suis remis depuis maintenant un mois sur Dofus apres une grande pause (au passage de la 2.0...^^)
    Sinon IRL j'habite Montréal QC depuis peu ! Je suis breton d'origine et fiere de l'être !
    22 ans et boulanger !
    Hmm ah oui et completement contre les multi's !
    Searly
    Searly


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/03/2017
    Age : 29
    Localisation : Statue Sadida

    Présentation des joueurs Empty Re: Présentation des joueurs

    Message par Searly Sam 11 Mar - 17:52

    Salut ! moi c'est Searly ou Sea pour les intimes, un petit sadida fort sympatique.
    Je viens tout juste d'intégrer la guilde, je joue à dofus depuis le début et comme beaucoup, j'ai stoppé à la 2.0, désormais me revoilà plus fort et robuste que jamais !
    IRL je m'appelle romain, ou roro pour les intimes Very Happy j'ai 22ans et je suis auto-entrepreneur en tant que carreleur mosaiste, je joue de la batterie, j'adore le vieux rock des années 70. ACDC, Deep purple ect ect, voilà pour moi Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation des joueurs Empty Re: Présentation des joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:35